Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sony Music vient d’informer que le groupe AC/DC ferait très prochainement une annonce majeure à propos de leur tournée. D’après le label, le groupe « attend le bon moment » pour en parler. Cela semble très important, serait-ce par rapport à Brian Johnson ? 

Les fans doivent-ils s’inquiéter ?

La tournée d’AC/DC avait déjà été reportée pour les dates américaines, en raison du risque de surdité de Brian Johnson, le chanteur du groupe, qui n’est pas censé continuer les concerts. On vous annonçait dernièrement que le problème avait été résolu pour la tournée américaine, avec Axl Rose recruté comme chanteur pour le groupe. Les dix concerts restants du groupe, qui devaient avoir lieu du 8 mars au 4 avril, n’ont pas encore été reprogrammés. L’annonce si importante d’AC/DC serait-elle par rapport à la tournée européenne, impactée par le retard des derniers concerts américains ? Pour rappel, elle est censée débuter le 7 mai au Portugal et passer à Marseille le 13 mai. A moins que cela ne concerne Brian Johnson, qui a été photographié en pleine forme en Floride, souriant à ses fans comme on le voit sur cette photo :

Brian Johnson lève le pouce à ses fans

Serait-ce possible qu’il assure malgré tout les concerts européens, ce qui expliquerait sa bonne humeur ? Réponse dans les prochains jours, lorsque l’annonce officielle du groupe aura été faite. Dans tous les cas, AC/DC sans Brian Johnson pour le concert de Marseille serait une vraie tragédie pour nous les fans.

Cliff Williams #acdc #rockandroll #halloffame #england #australia #miami #balharbourshops

Une vidéo publiée par jdlunatic (@jdlunatic) le

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !