Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La pop ensorcelante d’AaRON, rendue célèbre par le morceau « U-Turn (Lili) », reviendra en 2020 en France pour continuer de ravir le coeur des Français avec un concert parisien.

AaRon en concert à Paris en novembre 2020

Le dernier album d’AaRON date de 2015 et il s’appelle « We Cut The Night ». Depuis, plus rien. Mais voilà, cela devrait changer car le groupe était en studio il y a peu. On peut donc s’attendre à les voir revenir sur les ondes très prochainement. Leur pop, splendide, douce et puissante, va faire en tout cas son grand retour sur scène. Le groupe l’a annoncé sur sa page Facebook, il prendra possession du zénith de Paris à l’automne prochain pour une belle soirée. La question est de savoir si vous voulez en être.

Si vous êtes fans de la formation française composée de Simon Buret et Olivier Coursier, notez donc ce qui va suivre. Le rendez-vous vous est donné le samedi 21 novembre 2020 au Zénith de Paris. Vous connaissez tous les détails, il ne reste qu’à patienter jusqu’à l’ouverture de la billetterie.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le samedi 21 novembre 2020 : Le Zénith – Paris

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Next Concert
► Tenez vous informés grâce à Alex
Logo Digitick
► Mise en vente le mardi 10 décembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire