Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Une star est née et une actrice également. Premier grand rôle au cinéma pour Lady Gaga dans le film de Bradley Cooper, elle en signe également la bande originale. Un double succès, puisque le film cartonne actuellement aux USA. Lady Gaga est au sommet et se permet même de battre un petit record au passage.

5 albums numéro 1 en 10 ans pour Lady Gaga

Star incontestée des charts américains, Lady Gaga est actuellement à l’affiche du film réalisé par Bradley Cooper, « A Star is Born ». Une performance remarquée, autant par la critique que le public, puisqu’elle est pressentie pour recevoir le prix de la meilleure actrice lors des prochains oscars. Et comme si cela ne suffisait pas, elle signe également la bande-originale du film et se place directement en première place du Billboard 200 américain. Près de 250 000 albums écoulés en une semaine qui font d’elle, la première artiste féminine de la décennie a classé 5 de ses albums en première place des ventes. Et quand on entend le résultat, on se dit que c’est mérité.

À voir maintenant, si les clips de son album vont également battre des records de vues et de partage. Car cela fait quelques années que Lady Gaga est sur le toit du monde et elle n’a pas l’air de vouloir en redescendre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !

Laisser un commentaire