Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À deux jours de la sortie de son album, Børns dévoile la tracklist

0

Après le succès considérable de son premier album, la nouvelle création de Børns est vivement attendue. A quelques jours de la sortie de son album inédit « Blue Madonna », l’artiste vous présente enfin la tracklist.

Mieux vaut tard que jamais

Børns joue les retardataires et continue de faire languir ses nombreux fans. Teasé sur la toile depuis des semaines, le nouvel album du chanteur se fait quelque peu désirer. Attendue sur les ondes pour le 12 janvier prochain, la dite oeuvre dévoilait déjà ses premiers mystères avec les morceaux  « Faded Heart », « God Save Our Young Blood » en featuring avec Lana Del Rey, « Sweet Dreams » et « I Don’t Want You Back » il y a peu. Suite au succès considérable du premier opus « Dopamine » il y a plus de deux ans, les fans de l’interprète de « Sweet Dreams » sont aujourd’hui donc, un tant soit peu sur le qui-vive.

Mieux vaut tard que jamais comme dirait l’autre. À deux jours de la sortie de son nouveau disque, Børns vous dévoile enfin sa tracklist. Si quatre titres ont déjà flirté avec les ondes, sachez que neuf nouvelles pistes restent encore au chaud. En attendant de pouvoir parcourir en long, en large et en travers « Blue Madonna », il est de mise de profiter des nouveautés que Børns nous a partagé.

Tracklist « Blue Madonna » de Børns :

God Save Our Young Blood (Ft. Lana Del Rey)
Faded Heart
Sweet Dreams
We Don’t Care
Man
Iceberg
Second Night of Summer
I Don’t Want U Back
Tension (Interlude)
Supernatural
Blue Madonna
Bye-Bye Darling

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.