Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Majid Jordan est devenu en peu de temps une référence musicale, et leur statut de protégés de Drake n’y est pas pour rien. C’est à nouveau sur le label OVO qu’ils reviennent avec « Phases » .

Ce duo canadien

Cela fait déjà plus d’un an que le duo Canadien avait sorti son premier album sous le label du célèbre Drake, avant d’enchaîner les performances avec deux tournées et une show digne dès plus grands au légendaire festival Coachella. Majid Jordan reviennent en 2017 avec un nouveau titre qui reste dans la lignée de leur style musical, en mixant l’électro et le R&B. « Phases » , est le nom de ce nouveau single, qui selon nos sources et notre avis vous fera bouger sur le dancefloor cet été. Majid Al Maskati et Jordan Ullman (d’où le nom Majid Jordan, pour ceux qui se posaient la question) repartent aux sources et racontent leur rencontre, leurs débuts dans la musique et leur ville de coeur Toronto. Le nom Phases n’est bien évidemment pas dû au hasard, puisqu’en connaissant l’histoire de ce titre nous comprenons donc qu’il s’agit des étapes de leurs vies, qui leur ont permis d’arriver là où ils en sont. Honnête et transparent, « Phases » est témoin de l’histoire du duo, prouvant à son tour que malgré le succès grandissant des artistes, ils savent d’où ils viennent. Si le titre soulève tous les espoirs autour d’un prochain album, il est à savourer sans modération.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.