Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau morceau « I Could Never » issu de la collaboration de Drake et Jorja Smith nous prouve que leur duo fonctionne toujours aussi bien avec cette fois-ci un ton plus sombre et émouvant que leur titre précédent.

Un mariage artistique réussi

On se doutait que Drake et Jorja Smith, n’allaient pas en rester là après leur collaboration réussie sur « Get It Together » en 2017. Les prières des fans ont été exhaussés puisque le duo s’est retrouvé une nouvelle fois en sortant « I Could Never ». Ce tout nouveau son circule sur le net depuis dimanche 23 septembre et nous révèle cette fois-ci un rythme plus lent, plus contemplatif mais aussi plus obscur que leur précédent morceau. En l’écoutant, il nous rappelle le fameux « Take Care » datant de 2012 (en collaboration avec Rihanna), avec ici aussi ambiance plus sombre et mélancolique que le Drake actuel.

Au lancement de la musique, Drake prend le micro d’une voix triste et émouvante, puis viens Jorja Smith qui l’accompagne parfaitement de son timbre vocal tout aussi touchant. Cette chanson d’amour est accompagnée par quelques notes de piano et de guitare électrique qui nous mettent dans l’ambiance. Cette belle surprise nous confirme que les deux artistes vont parfaitement de pair quel que soit le registre. Retour aux sources car c’est sur ce style musical que le grand Drake s’était rendu célèbre à ses débuts. Le concert de Drake à Paris est une bonne nouvelle pour les fans du rappeur, mais aussi pour ceux ne connaîtraient pas encore Jorja Smith, chanteuse britannique aux empreintes jazzy qui apportent au morceau une réelle sensibilité.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.