Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À cause de la météo capricieuse, Garorock a dû s’arrêter plus tôt…

0

C’est une bien triste nouvelle pour les festivaliers qui attendaient avec impatience de voir Macklemore et MGMT en concert. À cause de la météo dangereuse, Garorock a dû annuler le dernier jour de ses festivités. 

Une annulation mais une édition 2018 dignement célébrée

Elle était attendue de tous cette édition 2018 du Garorock. Véritable rendez-vous incontournable des festivaliers, l’événement de Marmande met un point d’honneur à vous offrir plusieurs jours de pure folie depuis des années. Pour son nouveau tour de piste, le festival avait misé (comme à son habitude) sur une programmation éclectique et généreuse. Seulement voilà, lorsque la météo s’en mêle, les festivités sont beaucoup plus compliquées. Alors que les festivaliers étaient nombreux à s’être réunis pour ce nouveau tour de piste (110 500 personnes en trois jours) le dimanche 1er juillet a dû être annulé des suites d’un arrêté préfectoral.

⚠ ANNULATION DE LA JOURNÉE DU DIMANCHE 1er JUILLET ⚠À la suite d'un arrêté préfectoral émis pour cause d'alerte météo,…

Posted by Garorock Festival on Sunday, July 1, 2018

Réactive, l’équipe du Garorock a donc pris les mesures nécessaires pour sécuriser le périmètre et évacuer tous les nombreux individus présents sur place. Invité sur le plateau de France 3 Aquitaine, Ludovic Labordie, directeur de l’événement a expliqué : « nous sommes bien assurés. On a eu quelques pertes, mais ce n’est pas le principal ». Au programme de ce dimanche, les concerts de MGMT, Macklemore, L’Impératrice ou Roméo Elvis n’ont donc pas eu lieu. Une bonne nouvelle vient tout de même éclairer ce sombre tableau puisque les dates de l’édition 2019 de Garorock ont d’ores et déjà été dévoilées. Rendez-vous du 27 au 30 juin prochains donc pour un tout nouveau tour de piste éclatant. Patience, patience. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.