Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« 50 Nuances Plus Claires » : découvrez le clip de « For You »

0

Ce troisième et dernier volet de la saga est sans aucun doute le plus attendu de la trilogie, non seulement parce qu’il marque la fin d’une ère mais aussi la fin d’un règne sexuel non censuré. 

Amour et nostalgie au rendez-vous

La bande originale de ce dernier volet sera composée de près de 22 titres et autant vous dire que de nombreuses stars américaines mais aussi françaises ont dit oui ! De Juliette Armanet à Sia en passant par nos deux tourtereaux d’un instant, cette BO s’annonce sublime pour clôturer en beauté cette trilogie érotico-romantique.

Autant le clip que le son était attendu par le grand public mais aussi par les fans. Sauf que voilà, il faut réussir à contenter autant les fans de Rita Ora, de Liam Payne mais aussi ceux de le trilogie cinématographique et littéraire.Ca fait un paquet de monde à combler. Jusque-là, le pari a toujours réussi mais pour cette grande dernière, pour ce baisser de rideau, le film « 50 Nuances Plus Claires » est attendu de partout. Avec la sortie de « For You » et son intensité, il n’y a aucune inquiétude à avoir. Rita Ora et Liam Payne sont beaux et forment un très beau couple à l’écran, c’est le moins que l’on puisse dire. L’alchimie entre les deux artistes est réelle et ils parviennent en quelques minutes à nous faire rêver sur ce prochain volet.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com