Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

5 Seconds Of Summer s’offrent un retour très attendu en juin 2020 au Zénith de Paris. Si vous voulez en être, Alex est là pour vous aider et vous dire où et comment acheter vos places pour le « No Shame 2020 Tour ».

Nos conseils pour avoir ses places pour le concert de 5 Seconds Of Summer

Les Australiens sont de retour ! Pour ne pas manquer 5 Seconds Of Summer, le rendez-vous est donné une nouvelle fois au Zénith de Paris, le mardi 16 juin 2020. Les fans sont nombreux et leur venue est très attendue. Alors pour éviter de repartir bredouille et de manquer le concert des 5SOS, Alex vous donne les 2 solutions qui s’offrent à vous :

 

  • Les billetteries (Digitick, Fnac, Carrefour Spectacles…) : elles ouvriront le vendredi 6 décembre et si vous optez pour cette solution,  prévoyez d’y passer la matinée. Il faudra vous connecter avant l’ouverture à 10h et attendre dans les files d’attente, éviter les bugs, les problèmes de connexion… Bref, il vous faudra du courage. 

 

  • Live Booker : ce service innovant, sûr et efficace, vous propose un mandat pour que vous n’ayez pas à galérer pour récupérer vos billets. Il fait tout à votre place, en votre nom. Cela vous soulagera d’un stress énorme pour cet événement qui va être pris d’assaut par des milliers de fans prêts à tout pour assister au show. 

Informations Billetterie

Dates des concerts

Mardi 16 juin 2020 : Zenith La Villette – Paris

Prix et catégories

Catégorie 1 : 56,50 euros
Catégorie 2 : 51,00 euros
Fosse : 45,50 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos billets dès maintenant et évitez le stress des mises en vente.
► Mise en vente vendredi 6 décembre à 10h

UK & EUROPE TOUR 2020 • PRE-ORDER OUR NEXT ALBUM FOR EARLY TICKET ACCESS • https://5sos.lnk.to/UKEUSTORE

Posted by 5 Seconds of Summer on Thursday, November 28, 2019
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire