Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La 33e cérémonie des Victoires de la Musique orchestrée par Sting

0

C’est un hôte de marque que va avoir le public de cet événement légendaire. Le Festival de Cannes de la musique est très attendu par toute la scène musicale française. 

Le décompte est lancé

Cette année, le président des Victoires de la Musique aura un petit accent anglais bien prononcé. Il s’agit de Sting, l’ex leader du groupe The Police, qui ne prend pas une ride, tout comme sa musique. Très impliqué auprès de ses fans français, il a d’ailleurs été le premier à se produire au Bataclan, un an après les tragiques événements.

Cette cérémonie est très importante pour nos artistes français qui sont mis à l’honneur tout au long de la soirée. Elle a lieu à la Seine Musicale et les meilleurs artistes de l’année ont pris le rendez-vous. Lle 9 février prochain, certains d’entre eux seront sacrés. De meilleur artiste de l’année à la révélation musicale en passant par le meilleur album, toutes ces catégories sont très convoitées et malheureusement tous les artistes ne sont pas choisi. Mais cette année un détail est différent, l’artiste qui présidera la cérémonie sera le célèbre Sting. L’explication est simple et elle est donnée par la présidente des Victoires de la Musique, Natacha Krantz-Gobbi. Elle explique très bien quel impact a cet artiste britannique même en France. Les Victoires de la Musique sont à retrouver le 9 février prochain et l’émission retransmise sur France 2 sera présentée par la superbe Daphné Bürki qui aura l’honneur de côtoyer nos artistes talentueux.

Sting est un artiste accompli, une figure pour toutes les générations, un modèle qui a su inspirer le monde artistique. Au-delà de la musique, Sting est aussi un homme engagé qui ne cesse de mettre sa notoriété au service des causes politiques et écologiques.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com