Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En 2018, laissez-vous chatouiller les oreilles par Superorganism

0

Bonne résolution n°1 de votre année musicale : découvrir Superorganism et sa pop fantasque et vitaminée et entêtante. Le phénomène en pleine expansion va vous séduire avec leur dernier titre.

« Everybody Wants To Be Famous »

En cette nouvelle année, il est temps de s’ouvrir au monde et de voir de nouvelles découvertes. Si en 2017, vous êtes passés à côté du phénomène Superorganism, il faut rattraper votre retard. Ca tombe bien car le groupe de musiciens venus des quatre coins du globe ont une nouvelle chanson pour vous. Après leur premier single « Something For Your M.I.N.D. » et les suivants, « Nobody Cares » et « It’s All Good », la formation internationale bouillante de créativité vous offre leur très bon « Everybody Wants To Be Famous ». Comme tout bon superorganisme, le groupe va vous contaminer et se mulplier en vous pour vous rendre dingue. Une fois que vos oreilles auront goûté au joie de Superorganism.

Ce nouveau morceau est extrait du premier album du groupe, qui depuis son premier single a trouvé un label, et viendra coloniser les bacs avec son « Superorganism », album éponyme, le 2 mars avant de se répandre sur la Terre entière avec une tournée européenne (malheureusement sans date en France) et américaine dans la foulée. D’ici là, on vous laisse succomber à la maladie propagée par Superorganism.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com